Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Vitaa 2009 !

Aller en bas 
+4
Mlle`Ségoo
miss music
Petite_Perle_x3
Vitaa 01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Sam 11 Oct - 15:17

Hello les amis !

A un peu plus de 6 mois du grand jour (le 14 mars 2009), il est temps de commencer a préparer un cadeau d'exception pour notre chère Vivi' !

Cela fait déjà plusieurs mois que nous discutons à ce sujet dans la partie réservée aux admins et nous avons eu une illumination.

Cette année, nous allons écrire,composer,chanter et enregistrer une chanson !

Chacun des membres aura un rôle dans la conception de ce CD !

______________________

L'écriture :

Missy a déjà écrit une chanson que VOUS allez compléter. En effet, si vous voulez participer a ce projet en écrivant,il vous suffit d'écrire une chanson sur Vitaa et ce qu'elle a apporté dans nos vies... Ensuite,avec l'équipe d'administration,nous sélectionneront quelques phrases de chaque chanson et nous les introduiront dans la chanson de base (celle de Missy). A vos stylos !
Vous posterez vos chansons à la suite.

~~~~~~

La composition :

Ségolène qui joue du piano a commencé a réfléchir a quelques notes. Si vous savez composer ou jouer un petit peu du piano,vous pouvez prendre contacte avec elle par MP pour lui donner des idées ! Si vous avez un moyen d'enregistrer,enregistrez le morceau que vous avez composé,mettez le en téléchargement ou sur youtube et envoyez le moi ainsi qu'a Ségolène,on prendra ensuite quelques idées et quelques passages de votre composition ! A vos piano !

~~~~~~

La partie chant et enregistrement :

La chanson sera enregistré par un petit groupe d'une dizaine de personne habitant près de chez moi et de Youyou.
Nous enregistrerons cette chanson chez Juliette. Nous mixeront ensuite la chanson avec le logiciel Audacity qui est une logiciel très performant. Enfin ,nous graverons ce morceau sur CD. Si vous avez des idées pour que vous aussi vous chantiez sans avoir besoin de vous déplacer,faites les moi parvenir !!!

~~~~~~

La pochette CD et les remerciements :

Pour la pochette CD,vous allez pouvoir participer. En effet,c'est vous qui allez la réaliser. Tout d'abord,si vous avez pris vous même des photos de Vitaa a ses concerts... de BONNE QUALITE,envoyez-les moi par MP.
Ensuite,nous (l'équipe admin) prendront celle que nous trouveront la mieux adaptée au CD et nous la mettrons en ligne (si vous ne voulez pas que votre photo soit mise en ligne,ne l'envoyez pas...) et vous pourrez la modifier en ajoutant des effets... Vous posterez votre résultat obtenu dans ce sujet et nous voteront pour élire la plus belle. Ensuite avec l'équipe Admin,nous mettront le texte et nous écriront le prénom de tous les gens qui ont participé a ce CD dans les remerciements.


Par ailleurs,nous joindront avec le CD une lettre de la part du forum ainsi que tous vos messages. Envoyez moi vos messages et vos dessins pour Vitaa par MP et je les mettrais dans la lettre. Attention,ne faites pas des messages de 2 pages non plus !


Voila ! Merci d'avance de votre participation et je suis sure que ce morceau plaira beaucoup à Vitaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
Petite_Perle_x3
V-I-T-A
V-I-T-A
Petite_Perle_x3


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Belgique (Gand)
Date d'inscription : 02/07/2008

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Sam 11 Oct - 19:23

Génial l'idee, j'aimerais bien participer à la pochette vu que le piano je viens
de commencer donc c pas super et que l'écriture et le chant c pas pour moi Lol..
Maintenant faux voir si sa vous va j'éssairais quelque trucs si vous voulez et
envairais sa par Mp, par contre je n'ai aucune photo tirer par moi d'un concert
alors faudrais qu'on m'en passe quelques une si vous voulez gardez se theme.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://latinooprincess.skyrock.com
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Lun 13 Oct - 20:23

Ok bah c'est super ! Tu peux toujours essayer d'écrire quelques mots ça peut être très joli ! D'accord bah c'est pas grave... On vera de toute façon un petit peu plus tard pour la pochette. Ce serait mieux que ce soit de photos prises par quelqu'un du fofo par ce que ça fera plus personnel ! Bon après on va voir on est pas à la minute non plus on a le temps.

Merci en tout cas de proposer de faire la pochette !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
Petite_Perle_x3
V-I-T-A
V-I-T-A
Petite_Perle_x3


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Belgique (Gand)
Date d'inscription : 02/07/2008

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Mar 14 Oct - 19:04

De rien & Pas de souci, c claire qu'on à le temps ;-P
Revenir en haut Aller en bas
http://latinooprincess.skyrock.com
miss music
V-
V-
miss music


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Ven 17 Oct - 2:22

moi je voudrais bien participer pour l'écriture j'avais fait un texte sur vitaa déjà

je vous passe l'adresse tout c'est sont de moi

http://meschansonsoutexte.skyrock.com/1542039106-POUR-VITAA.html
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Sam 18 Oct - 20:19

Ah ba c'est cool !
Merci beaucoup de nous aider ! Tu m'envoie le texte que tu veux par MP ! Tu peux laisser celui de ton blog ou réécrire autre chose comme tu veux !
Bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
Mlle`Ségoo
Modératrice Publicité
Mlle`Ségoo


Féminin
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 17/02/2008

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Dim 19 Oct - 16:56

C'est vrai que si quelqu'un saurait jouer du piano,ça m serait d'un grand secours,j'ai des problèmes de notes clquées et d'enregistrements... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miss music
V-
V-
miss music


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Lun 20 Oct - 0:34

oui je vais essayer de en faire un autre texte plus personnel demain pour vitaa r kan j'ai fini je t'envoie tout sa par message priver

Mlle`Ségoo pour le piano je peux pas t'aider désoler
Revenir en haut Aller en bas
la petite miss sarah
Nouveau
Nouveau
la petite miss sarah


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 20/10/2008

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Lun 20 Oct - 18:05

trés trés bonne aniversaire vitaa je tadore t est trop belle bisou jtm jtm for
Revenir en haut Aller en bas
==lol==
V-I-T-A
V-I-T-A
==lol==


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Lun 20 Oct - 19:00

la petite miss sarah a écrit:
salut vitaa t est tros belle et tu sais celle qui a gagne ben c est ma cousine peuyt tu me donner ton adresse msn bisou sarah
Sinon tu sais écrire en français ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
|Mlle Youyou|
Admin
|Mlle Youyou|


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Près de Genève
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Lun 20 Oct - 19:41

la petite miss sarah a écrit:
trés trés bonne aniversaire vitaa je tadore t est trop belle bisou jtm jtm for

On fait un projet, Vitaa ne lira jamais ce topic mais la lettre qu'on va lui envoyer Very Happy

Karine a écrit:

la petite miss sarah a écrit:
salut vitaa t est tros belle et tu sais celle qui a gagne ben c est ma cousine peuyt tu me donner ton adresse msn bisou sarah


Sinon tu sais érire en français ? What a Face

Evite ce genre de reflections s'il te plait Surprised

Je supprime son message jocolor
Quoi que ces personnes qui s'inscrivent juste pour laisser leur Big Up sans même se présenter, ça a le don de me sur-saoulerTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://v-n-o-official.skyrock.com/
==lol==
V-I-T-A
V-I-T-A
==lol==


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Mar 21 Oct - 18:35

Oh je disais juste ça pour le règlement :

Citation :
Le langage SMS est INTERDIT : on est ni sur un portable ni sur un chat et encore moins sur MSN.


-Evitez également,même si je ne suis pas un exemple en cette matière,les fautes d'orthographe.

Mé jme T silent !
Et puis de toute façon elle reviendra même pas lire ces messages..
Revenir en haut Aller en bas
|Mlle Youyou|
Admin
|Mlle Youyou|


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Près de Genève
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Mer 22 Oct - 8:53

==lol== a écrit:
Oh je disais juste ça pour le règlement :

Citation :
Le langage SMS est INTERDIT : on est ni sur un portable ni sur un chat et encore moins sur MSN.


-Evitez également,même si je ne suis pas un exemple en cette matière,les fautes d'orthographe.

Mé jme T silent !
Et puis de toute façon elle reviendra même pas lire ces messages..

Oui c'était pas contre ce que t'as dit, mais la contre la façon que tu l'as dis Very Happy

Et tu as raison, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour quelqu'un qui ne repostera même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://v-n-o-official.skyrock.com/
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Ven 2 Jan - 15:17

Je me permet de vous relancer....

Personne n'a encore participé et c'est dans 2 mois....

Merci !!!


[Youyou il faut qu'on voit pour l'enregistrement qui peut venir et tout ça.../ Je relance Ségo ! aussi]
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Ven 2 Jan - 15:24

Si vous voulez participer à l'anniv' de Vi


-Des paroles de chanson écrite par vous sur Vitaa et ce qu'elle a fait dans nos vies (a envoyer par MP a Youyou ou moi)

ET/OU

-Prenez contact avec Ségolène si vous voulez l'aider a composer la musique

ET/OU

-Si vous avez des photos de Vitaa prises par vous-même et que vous acceptez qu'elle se trouve sur le CD, envoyez les a Youyou ou a moi par MP (ATTENTON : la photo sera modifiée avec des effets donc si vous ne voulez pas, ne l'envoyez pas svp)

ET/OU

-Si vous avez un message de bon anniversaire a faire passer a Vivi' ou un dessin, envoyer les par MP a Youyou ou a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
|Mlle Youyou|
Admin
|Mlle Youyou|


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Près de Genève
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Dim 4 Jan - 17:44

Moi aussi je m'y mets et me permets de préciser >

Pour les paroles, c'est simple.
Vous n'êtes pas obligés de rédiger un vers entier!

Deux, trois, quatre rimes feront l'affaire!
On ne se prétend pas Mozart (à supposer que son nom s'écrive ainsi) mais on veut juste que ce morceau soit écrit avec le coeur.

PS - Si vous participez à cette opération Cadeau, dans la partie crédit de la pochette que vous pouvez aussi réaliser, on mettra des liens vers vos blogs, facebook, myspace et j'en passe! Et pourquoi pas votre adresse MSN?


_________________

Mon message pour Vitaa >

Coucou!

J'espère que tu tout se passe bien pour toi.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussites autant sur le plan personnel que professionnel.

Bisous bisous

Juliette MON NOM DE FAMILLE (Milie, tu le connais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-n-o-official.skyrock.com/
Mlle`Ségoo
Modératrice Publicité
Mlle`Ségoo


Féminin
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 17/02/2008

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Mer 7 Jan - 14:16

Mon piano était dans le Conservatoire de ma ville,ils l'ont enlevé...

Je n'ai donc plus de piano :/
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Sam 10 Jan - 16:29

Oh.... c'est vraiment domage....
Merci beaucoup d'avoir essayé Ségolène !
C'est très gentil a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
Vitaa-Love
V-I-T
V-I-T
Vitaa-Love


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 24/01/2009

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Sam 7 Fév - 17:14

Salut!

J'aurais bien aimais participer, mais je ne pense pas pouvoir.
Désolé! bounce

________________________

I love Vitaa
Revenir en haut Aller en bas
|Mlle Youyou|
Admin
|Mlle Youyou|


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 29
Localisation : Près de Genève
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Mer 18 Fév - 21:51

La date approche!

Avec Emilie on va faire ce qu'on peut, mais il nous faut de l'aide!


Vitaa-Love, tu peux participer - en tous cas on est ouverts jusqu'à mi-mars, alors allez-y!

Ségo, alors?

On le fera accap' sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-n-o-official.skyrock.com/
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Sam 21 Fév - 14:14

Non enfait on est pas ouvert jusqu'a mi-mars sachant que l'anniv' de Vi' est le 14 mars....

Grosso-modo il faut qu'on ait tout avant fin février !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
Mlle`Ségoo
Modératrice Publicité
Mlle`Ségoo


Féminin
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 17/02/2008

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Sam 28 Fév - 14:30

Coucou les filles, je m'excuse ma longue absence, mais j'avais des soucis personnels qui ses ont un peu arrangés mais pas totalement malhureusement.

Je repasserais de plus en plus mais pour l'instant je ne peux pas, vraiment désolé !

Et je m'excuse encore pour le souci avec le piano, j'ai désormais une guitare mais je ne sais pas en jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Sam 7 Mar - 16:35

C'est pas grave t'inquiette pas !

Bon ça avance pas mal de mon coté j'ai trouvé un air et on a demandé a une amie de nous aider.

La date de l'enregistrement on la sait pas encore.

On aura peut-être un petit-peu de retard mais pas plus de 2-3 jours...et puis l'intension y est c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
Mlle`Ségoo
Modératrice Publicité
Mlle`Ségoo


Féminin
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 17/02/2008

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Dim 8 Mar - 1:53

Ha c'est cool Very Happy

Oui mais ça v quand même être bien (Y) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12Sam 14 Mar - 14:13

Aujourd'hui c'est le grand jour !


BON ANNIVERSAIRE VI' !!!!!
I love Vitaa coeur


Le projet est pas tout à fait encore finit mais ne vous inquiétez pas, dansd quelques jours il sera a la poste.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Vitaa 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vitaa 2009 !   Anniversaire de Vitaa 2009 ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Vitaa 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire Vitaa 2007
» Anniversaire Vitaa 2008
» Joiyeux anniversaire Vitaa 01 !!
» Anniversaire de Vitaa 2010
» THE Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vitaa :: Anniversaire de Vitaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser