Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NCIS Enquêtes spéciales <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

NCIS Enquêtes spéciales <3 Empty
MessageSujet: NCIS Enquêtes spéciales <3   NCIS Enquêtes spéciales <3 Default12Sam 13 Sep - 14:03

J'adoooreee cette série ! coeur
Ca fait 2 ans que je la regarde.
Vous connaissez ?
Vous aimez ?


Moi bahh j'adooreee vraiment c'est une série que je ne loupe presque jamais sauf que depuis que les nouveaux épisodes sont arrivés,je suis degoutée car je ne peux pas les regarder a cause de la chorale que ma mère ne veux pas que je loupe. Bien sur,j'arrive a temps pour le 2ème épisode mais ce n'est pas un des nouveaux de la saison 5 !
Ducoup je suis deg sachante que j'ai pas la bonne version d'Adobe pour pouvoir les voir sur M6.replay !

J'adoooreee Abby et DiNozzo c'ets mes chouchous. Mais le best du best c'est l'hippopotame d'Abby ! Ah ! Mdr A chaque fois que je le vois ou que je l'entend ^^'lol! , je me pete de rire (c'est le cas de le dire mdr) et ducoup, je veux le même Razz !

Bref redevenons sérieux ^^' j'adore cette série c'est ma préférée. Par contre je n'aime pas Ziva.

Ah et j'allais oublier ^^' : pour les fans de Bert (l'hippopotame d'Abby ^^') des sois disant copie exactes de cette peluche sont en vente sur un site internet Allemand mais il coûte 92€ et ce n'est pas prouvé que c'est une copie donc je vous conseil de faire comme moi (je suis a la recherche de la^pleuche aussi ! je vous fait une vidéo si j'arrive a en faire une) : achetez une peluche toute simple en forme d'hippopotame (certains disent qu'il y en a a Ikea),un cousin petteur puis procédez a une opération chirurgicale Laughing : ouvrez-lui le ventre avec des ciseaux (sous anéstésie biensûr^^') plus glissez le coussin petteur dedans,recousez-le et...

http://fr.youtube.com/watch?v=7kPcMDJyuCs
(tit mode d'emploi en images et en Anglais)

Mouhahahahahahahahahaha !

Vous pouvez lui mettre un tit collier a clou aussi il en a un dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
Petite_Perle_x3
V-I-T-A
V-I-T-A
Petite_Perle_x3


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Belgique (Gand)
Date d'inscription : 02/07/2008

NCIS Enquêtes spéciales <3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS Enquêtes spéciales <3   NCIS Enquêtes spéciales <3 Default12Sam 13 Sep - 17:54

Lol. Moi j'aime pas trop jsuis pas trop séries policière et les truc comme
les expere exc.. Ca me dit pas grand Chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://latinooprincess.skyrock.com
mandine47
V-I
V-I
mandine47


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

NCIS Enquêtes spéciales <3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS Enquêtes spéciales <3   NCIS Enquêtes spéciales <3 Default12Sam 13 Sep - 21:49

moi jaime tro je trouve ke les acteur jou tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Mlle`Ségoo
Modératrice Publicité
Mlle`Ségoo


Féminin
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Saint-Vit
Date d'inscription : 17/02/2008

NCIS Enquêtes spéciales <3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS Enquêtes spéciales <3   NCIS Enquêtes spéciales <3 Default12Mer 8 Oct - 18:01

Je ne regarde jamais M6^^


J'ai 499 chaines alors je regarde d'autres chaines Smile

Mais je vais essayer de regarder un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

NCIS Enquêtes spéciales <3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS Enquêtes spéciales <3   NCIS Enquêtes spéciales <3 Default12Sam 11 Oct - 14:37

Ah ok !
Moi j'ai autant de chaines que toi mais je suis très M6,Tf1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





NCIS Enquêtes spéciales <3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS Enquêtes spéciales <3   NCIS Enquêtes spéciales <3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS Enquêtes spéciales <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Divertissements :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser