Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Racontes tes vacances !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Racontes tes vacances ! Empty
MessageSujet: Racontes tes vacances !   Racontes tes vacances ! Default12Mer 3 Sep - 11:15

Je voulais faire un sujet ou chacun pourrais raconter ce qu'il a fait pendant ses vacances,ou il est partit...
Alors voila c'est fait !
Ici,vous mettez des photos,des récit,vos coups de coeurs,vos coup de gu**le,etc. sur vos vacances !

Ou êtes-vous partis ? Qu'avez-vous fait ? Qu'est-ce qui vous a plu ? Qu'avez vous visitez ?

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Racontes tes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes vacances !   Racontes tes vacances ! Default12Mer 3 Sep - 11:33

Donc je commence.

Tout d'abord,je suis partie sur la côte d'azur, a 15 km de St Tropez. J'étais a 1km de la plage ! J'étais dans un appartement a mon tonton dans un lotissement superbe ou c'était le clme plat. J'avais la picsine gratuite dans mon lotissement... J'allais tous les jours a la plage déja la matin a la fraiche pour me ballader avec ma grand-mère puis ensuite vers les 10h,j'y retournais mais cette fois pour me baigner. Je suis allée me ballader un peu dans la ville... Il faisait très très beau et chaud et la mer avait une température nickel !
Autrement je me suis surtout bien reposée !

En deuxième,j'ai été a Lyon mais pas trop en vacances par ce que mon père a été faire des examens mais enfin j'en ai profité pour voir un peu Fourvière et la cathédrale Saint Jean. C'était magnifique ! Bah déja Fourvière je vous conseil a tous d'aller voir par ce que c'est juste exeptionnel quoi ! C'est un lieu vraiment profond de receuillement et de prière et je suis très chrétienne et pour moi c'était vraiment un moment magique de pouvoir me receuillir dans cette basilique. Tout est richement décoré et pas un seul petit centimètre n'est épargné de décor ! C'est vraiment la plus belle basilique que j'ai vue ! En plus on a un point de vue sur Lyon magnifique ! J'aurais aimé aller a la Part-Dieu maisbon j'ai étée ratrapée par le temps. J'ai pris le teleférique qui monte au Vieux Lyon. C'est une ville magnifique ! J'adooooooooore !

Et pour finir,je suis partie a côté de Briancon et de Gap. J'ai là bas un mobil-home dans un camping de 11 emplacement en bref : c'est le calme plat là bas ! J'ai fait du sport,un parcours en foret et puis j'ai participer a la fête du hammeau en faisant le concours de pétanque et j'ai fait la course pedestre. Je suis arrivée 5ème. J'ai eu une petite médaille (bien sur c'est du toc mais je m'en fiche je me suis bien marrée !) j'ai étée tous les jours au lac de Serre-Ponçon qui se trouve a moins de 2 km de là ou j'étais. J'ai mangé des glaces Straciatella (miiiiaaaaaaaaaaaammmmmm) et j'ai fait de la bouée tractée. Je voulais faire du parapente mais encore une fois j'ai pas eu le temps !

Bon voila c'était mes vacances j'ai eu beaoup de chance car je suis beaucoup partie. Le reste du temps,j'aui donné un coup de main dans le resto ou bosse ma mère. C'était pas mal.
Maintenant pour moi c'est la rentrée. Je passe en troisième mais bon je suis vraiment décue parce que je suis pas dans la classe de ma tite Youyou adorée Sad . Mais bon on se verra quand même mais je suis très très tristounette !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
tite-punky
V-I-T-A
V-I-T-A
tite-punky


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Racontes tes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes vacances !   Racontes tes vacances ! Default12Mer 3 Sep - 14:57

Je continue Smile

Bah moi je suis pas partie beaucoup exactement deux semaine dans le sud ouest près de Biarritz voir mes grands parents et c'est labas que j'ai retrouvé tout mes cousins et tout.Le temps était merveilleux et l'ocean ni froid ni chaud .. J'ai participé à un concours de Volley sur la plage avec mes couzs ! J'ai fais du rafting et soirées et shopping.... J'ai rien visité puisque c'est la que je vais depusi longtemp et je connais plein de choses !

Ensuite comme on avait emmené ma cousine en la prenant dans le sud pour aller en vacance avec la famille en revenant je suis resté une semaine chez elle avec Mon frero ! On s'est bien éclaté dans sa piscine en plus il fesait hyper chaud ! On a fait du canoé puis je suis rentré chez moi en train.

Arrivée chez moi il resté donc 3/4semaines avant la reprise des cours pendant les deux premières semaines un temps de chien donc rien à faire en plus tout le monde étaient en vacances donc je suis allée de temps en temps dans ma piscine quand le temp le permettait . La dernière semaine avant la reprise ROOH Sad Les gens revienent ( Youyou ,Vitaa01...) Enfin un peu de discution puis j'ai fini la semaine avec DEUX JOURNées piscine et une journée accrobranche avec Ma best Voilaaa !

Je suis rentré à présent je ne suis plus dans la même classe que MissYouyou et Vitaa01 Mais avec une classe de dingue xD trop bonne ambiance et tout..

VOILA Smile


A votre tour => -...-
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Racontes tes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes vacances !   Racontes tes vacances ! Default12Sam 6 Sep - 13:39

Bah c'est super ! Tu t'es bien éclatée ! C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
tite-punky
V-I-T-A
V-I-T-A
tite-punky


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Racontes tes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes vacances !   Racontes tes vacances ! Default12Sam 6 Sep - 19:08

Toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa 01
Admin
Vitaa 01


Féminin
Nombre de messages : 5489
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Racontes tes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes vacances !   Racontes tes vacances ! Default12Dim 7 Sep - 14:55

Ouais c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-number-one.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Racontes tes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes vacances !   Racontes tes vacances ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontes tes vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Divertissements :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser